Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mèchelo
13 février 2015

des news !!!!!

coucou

oui oui je sais ça fait longtemps je sais, je crois que j'avais perdu le chemin du blog !!!!!!!

non en fait le temps file tellement vite et je me suis pas franchement rendu compte que ça faisait aussi longtemps

 

bref

en ce qui concerne les news :

 -  je suis maintenant aide-soignante

deas

je fais des remplacements dans la maison de retraite où travaille Aurore depuis cet été et pour l'instant je dois dire que ça me convient bien

- ma Camille est maintenant à l'école, mon dieu que ça passe vite

 photo class

 

j'ai d'ailleurs fait un petit cadre à sa marraine

   DSC00408

 

voilà

sinon je n'ai pas laisser tombé le scrap la preuve en image:

      P1190714

 

ce sont tous des albums terminés mais où il manque les photos

et oui il y a encore du travail !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
on adore cette photo , comme Camiliie est grande et belle ! bisous , <br /> <br /> pépémémé de château
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui sa faisait longtemps que tu n'avais rien posté!!!!!!!change mon adresse mail sur ton blog!!!bisous
C
Et marraine est très heureuse de son cadre...j'adore ta photo avec tous tes albums ...
le blog de mèchelo
Publicité
Newsletter
Publicité