Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mèchelo
6 avril 2014

de retour !!!!!

coucou

 

me voici de retour enfin du moins je vais essayer !!!!!!!

depuis que j'ai entamé la formation d'aide soignante en septembre c'est passé à toute vitesse dans 3 mois ce sera terminé j'ai hâte de retrouvé une vie normale !!!!!!!

je vais essayé de programmer quelques articles de temps en temps pour vous montrer les différentes réalisations que j'ai pu faire car bien que le scrap soit au ralenti je n'ai pas pu me résoudre à arrêter et je pense avoir bien fait car ce sont toujours de très bons moments avec les copines

bref en attendant voici quelques photos de mon crapaud qui lui a bien grandi aussi

c5 7

c3

c4 7

                                  

                                    

Publicité
Commentaires
P
Moi, je vois une petite princesse, aurait- elle deja un prince charmant?<br /> <br /> Elle est bien jolie, comme dab<br /> <br /> Je te fais un gros bisou, et a ta puce aussi
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ton crapaud a bien grandi,une vrai petite fille maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
le blog de mèchelo
Publicité
Newsletter
Publicité